Le site AllergyAware.ca remporte les honneurs aux Omni Awards cette année

Le site Web AllergyAware.ca a remporté l’or à deux reprises aux Omni Awards pour son excellence dans les catégories éducation et santé et condition physique. Les Omni Awards soulignent les réalisations exceptionnelles dans les secteurs des films et des vidéos, du Web et des médias mobiles partout en Amérique du Nord.

Offert en anglais et en français, AllergyAware.ca propose des cours en ligne gratuits sur la prise en charge des allergies alimentaires et de l’anaphylaxie dans les collectivités, les écoles et les milieux de garde. En plus d’être validés par des professionnels de la santé, les cours en ligne sont faciles à suivre et compatibles avec les appareils mobiles. Chaque cours d’une durée d’environ 30 minutes traite des notions de base qui entourent l’anaphylaxie, présente des façons de réduire les risques et décrit les mesures à prendre en cas d’urgence. La version française du site Web et des cours est accessible à connaitrelesallergies.ca.

Les cours ont été mis au point par Allergies Alimentaires Canada et Leap Learning Technologies inc., en collaboration avec la Société canadienne d’allergie et d’immunologie clinique. L’Association des Allergologues et Immunologues du Québec a revu la version française des cours, et AllerGen NCE (Allergy, Genes and Environment Network) inc. et la division responsable de l’innovation en matière d’apprentissage en ligne de l’Université McMaster ont offert leur soutien pour la recherche et l’évaluation de ces ressources. Du financement et du soutien ont aussi été offerts par divers gouvernements provinciaux et territoriaux, des donateurs privés et notre commanditaire-fondateur principal, TELUS.

Suivez l’un de nos cours en ligne primés dès aujourd’hui!